Grosses émeutes au Maroc après l’ Algérie et la Tunisie ? – sondage

On a vu récemment de grosses émeutes en Algérie puis en Tunisie. Ce sont les conséquences de la crise mondiale économique qui met les faiblesses des économies de ces pays encore plus en exergue.

Comme d’habitude les Algériens ont beaucoup gueulé et finalement n’ont rien fait (comme leur équipe de foot).

Les Tunisiens ont viré Ben Ali en attendant d’avoir pire (voir Ben Ali part tranquille et le bazar commence en Tunisie avant la terreur ).

Voir aussi La Libye de Kadhafi va-t-elle profiter de la situation et envahir la Tunisie ?

Le Maroc va-t-il lui aussi connaître des émeutes et des troubles (ce qui serait ennuyeux opur Sarkozy avec tousles intérêts personnels qu’il a là-bas …). (Surveiller l’action M6 à la bourse cette semaine 😉)

maj 29/01: on apprend que le roi du Maroc est arrivé très discrètement en France , dans son chateau de l’ Oise à Betz et devrai avoir des entretiens secrets avec Nicolas Sarkozy.

Sondage: Grosses émeutes au Maroc après l’ Algérie et la Tunisie ? 

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-25150_97845.js

sondage

http://www.123votez.com/sondages/fonctions/javascript/chargement.js

Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d' Algérie et de Tunisie ? depuis sondage gratuit

Video des manifestations qui ont eu lieu le 20 février au Maroc


468 réponses à « Grosses émeutes au Maroc après l’ Algérie et la Tunisie ? – sondage »

  1. pute d’algérien de votre rase, vous vivez tous a l’étranger et vous ouvrez votre gueule
    « oui oui votez les gas » band de sale pute d’algérien et de pute de rebeu de france
    cachez vous bien
    les flics, vous etes des parano loll,
    algériens de merde, occupé vous de votre merde

  2. si vous voulez j’ai des serviettes pour essuyé vos cu de la merde, lolll
    bande d’ado de merde, cherchez vous un boulot
    rebeu de france = algérien pute = harki de merde = saletté lollllllllll

  3. algerien puuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttteeee
    polisario de merdddddddddddddddddddddeeeeeeeee
    rebeu sale putttttttttttttttttttteeeeeeee
    on va tous vous niké

  4. VIVE LA VERITE
    112.000 Votent Oui
    les flik du roi qui parlent ici sirou t9awdo ala3bid dyal sidhoum
    on va faire la revolution et peter ce roi et le jeté dehors
    Yallah les amis faites tourner ce sondage
    rendez-vous le 20 fevrier dans toutes les villes
    VIVE LA REVOLUTION

  5. Je vote nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et 999999999999999999 non

  6. Celui qui ne veut pas du roi qu’il degage lui et sa famille du maroc .ici on veut un roi tous les vrais marocaîns mais pas wlad zna veulent mohamed 6 comme roi

  7. Ktaro zwamel hna mchiw t7awaw 7na bghina lmalik wa 3awdoha lkarkom nhar tkherjo contre le roi 7na rankherjo avec et pour le roi wa dakhlouha lswawikom welah chi zamel fassi maytle3 le pouvoir

  8. Moi aussi je vote non je suis contre le gouvernement de la merde mais pas contre le roi

  9. Vivent les marocains vive le roi marocain

  10. Nonnn plus que la moitié de la population dit nonnn

  11. Tous les marocains disent non et tout les ‘haraga’ disent oui c normal qu’ils soient contre le regime les pauvres ils sont marginalisés partout meme quand ils viennent l’été au maroc avec leur saleté

  12. Allez vous faire enculer avec vos oui et vos non .quelle connerie

  13. Personne ne vous a dit ne pas faire la manif tout le monde est libre de ses actes .ce sondage est faux pkoi mentir que ça soit 1 ou un million qui dit oui ou non celui qui est contre le regime descend dans la rue le dire pas la peine de faire la pub et s’engueler comme des gamins

  14. Vous branlez et vous niquez si vraiment on compte combien de ‘je nique’ dans le forum on va croire qu’ya une manif pour aller niquer

  15. 1 oui=1 million non

  16. Ana je fais la manif 3la 9elet rjal welaw ghi la3yalat forma dial rajel

  17. une personne qui peut voter plusieurs fois dans un sondage = SONDAGE FAUX
    VIVE LE ROI ET VIVE LE MAROC

  18. Sondage faux

  19. Moi je dis non le maroc est loin d etre la cible des ignorants

  20. Le total des votes n’ont meme pas depassé 100 des voix la plupart disent non

  21. Le sondage est faux raté

  22. une personne qui peut voter plusieurs fois dans un sondage = SONDAGE FAUX
    VIVE LE ROI ET VIVE LE MAROC

  23. une personne qui peut voter plusieurs fois dans un sondage = SONDAGE FAUX
    VIVE LE ROI ET VIVE LE MAROC

  24. une personne qui peut voter plusieurs fois dans un sondage = SONDAGE FAUX
    VIVE LE ROI ET VIVE LE MAROC

  25. lol

  26. Avatar de Salima khto d salim
    Salima khto d salim

    lol

  27. lol

  28. Avatar de Jedat w mou d salim
    Jedat w mou d salim

    lol

  29. Avatar de 3aiiila kamla dial salim
    3aiiila kamla dial salim

    Fuck you all

  30. oui oui au début tu ( policiers ) as voté à fond pour un oui et là tu as peur
    et tu ne sais plus quoi dire !
    c’est très triste comme message de désespoir
    tu me fais rappel le régime de MOUBARAK

  31. OUI CONTRE LE ROI MOHAMMED VI QUI EST UN TRAITRE

  32. excusé moi je suis un menteur, je ne suis pas un algérien mais un policier repentis !
    je suis avec vous mes frères !
    je suis marocain et j’en ai marre de ce roi!

  33. On a gagné !!!!!
    regardez ils perdent et maintenant ils disent qu’on a triché ! quel honte !!
    vive le MAROC et dégages sale roi de merde !!
    ps : policier de web, vous êtes à vomir !

  34. Quel menteur celui là !
    on ne peut même pas voté plus d’une fois !
    menteur !

  35. que des flics qui disent vive le roi !
    que des merdes !

  36. Y aura-t-il de grosses émeutes au Maroc après celles d’ Algérie et de Tunisie ?
    OUI OUI OUI INCHALLAH
    DEHORS SALE CHIEN DE ROI

  37. quand la population peuvent voté sans être victime de la terreur du roi et bien ils disent OUI, dehors le roi !
    voilà les vrais sondage !
    et il n’y rien a dire, rien à ajouté !

  38. Vive zeb ya pas mieux que zeb

  39. 3awdoha lkarkom kamline oui w non

  40. On a gagné tous les marocains disent non

  41. Je vote mille non sur tes fesses

  42. Nonnnnnnnnnnn et nonnnnnnnnn

  43. Sondage faux
    Vivent le polisario vivent les flics vive ma famille vivent les voisins vivent mes amis vivent mes collegues vivent mes profs

  44. Sondage faux vive le maroc

  45. VIVE LE ROI ET VIE LE MAROC
    je dis au ado d’aller lavé leur cu de merde avant de parler
    et je dis aux algérienx vous avez ce que vous mériter, ghir ali likoume ikefikoume
    pour le polisario, tot ou tard en va vous défoncez la gueule car vous cherchez que ca
    et pour rebeu et beurette de france qui viennent au maroc pour passer leur vacance d’été et la ils ouvrent leur gueule, aller cherché du boulot et arrété de donner votre main a l’ANPE

  46. salam
    je vote oui
    voyez le resultat du sondage: 96% oui (et les 3 pc de non c’est dé flics)
    on va la faire la revolution, on a marre de cette merde au maroc
    LA REVOLUUUUUUUTION

  47. Quand le sondage n’est pas comme ils veulent alors ils crient au FAUX !
    c’est minable c’est flics ne controle pas se blog c’est pour ça qu’ils ont peur !

  48. moi je dis à ces flics !
    si ils aiment tant le roi qu’ils font enlever le hijab à leurs femmes !

  49. Les flics disent oui et les citoyens disent non c’est un sondage pour les idiots

  50. Chacun fait ce qu’il veut les femmes décident de leurs sort c’est leurs affaires si elles veulent sortir nues c pas ton affaire pourkoi tu te mele et toi pkoi on t’enleve pas ton djean taille basse

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture