Le JDD a publié son classement des peoples, enfin de ceux qui vont être dans tous les magazines, radios et télés de Lagardère donc qu'il faut encenser.
La première femme est Mimie Mathy (8ème), la seconde Simone Veil (11ème), suivie de Sophie Marceau (12ème pourtant elle n'a pas montré de sein en 2008) et Claire Chazal (21ème mais qui elle a montré ses pointes de seins cette année).
La maman du petit, carla bruni est 48ème et pas trace de Rachida Dati ni de sa fille 😉
Le premier sportif actuellement en activité est Ribéry (26ème et qui a fait lui un dessin 😉 animé ) avec ensuite Thierry Henry (37ème) et Chabal (41ème). Pas d'Alain Bernard !?!
Les retraités tiennent le classement (Noah premier, Zidane 3ème, PPDA 5ème, Aznavour 6ème, Sardou 10ème, Belmondo 15ème, Douillet 19ème).
Le premier chanteur pas trop ancien est Cabrel (13ème) suivi de Pagny (18ème, non il n'est pas retraité) puis de Renaud 20ème.
En résumé, si vous voulez être dans le top du Journald du Dimanche, mieux vaut être retraité et homme, de préférence issu d'une minorité ethnique comme on dit avec les périphrases du bon parler 🙂
Après:
Avant:

Laisser un commentaire