Sarkozy a une nouvelle sarkomobile. La citröen C6 que Jacques Chirac utilisait ne lui plaît bien évidemment pas (voir photos plus bas de la C6 dont on peut même voir la plaque alors que Sarkozy venait discuter de son sommet chez un émi..nent membre du country club de la méditerranée à neuilly sur seine, boulevard Barrès -pas loin de chez Cécilia et Richard Attias 😉) …. trop ringard, pas assez haute sur route (quand Sarkozy est dedans, il a du mal à mettre le coude sur la portière quand la vitre est ouverte; ne rigolez pas, un des nounours a été stoppé un jour sur une rue pour laisser passer cette C6 et a vu juste dépasser un coude, des raybans et un téléphone..)
Bref, Sarkozy s’offre une nouvelle voiture (après un nouveau salaire, un nouvel avion, une nouvelle femme). Quasiment obligé de choisir français (déjà qu’il a des raybans et non des vuarnet, qu’il fait semblant de courir en Nike et pas en Adidas ou Domyos ou Airness) , Sarkozy a choisi une Velsatis, la voiture haut de gamme française la plus haute sur pattes dont il sera probablement le seul acheteur en 2008 😉
Impots-utiles donne quelques précisions sur le coût et les caractéristiques de cette voiture de sarkozy. On parie qu’il prendra un 4×4 (hybride pour déguiser ça en soucis écologique) dès que Renault ou Peugeot en fabriqueront .. sur suggestion .. de Guéant ou Guaino ;-))
Après:
Avant:


Laisser un commentaire