Amis chefs d’entreprises, amis imposables, français, françaises, payeurs de TVA, bref tout le monde ..!
Vous avez remarqué que pour pouvoir faire des cadeaux fiscaux et respecter un tout petit peu ses promesses, pour pouvoir se déplacer aux 4 coins du monde, de l’Europe, de la France et de Navarre et pour pouvoir avoir de la tranquilité dans son ménage avec Cécilia Sarkozy (pour éviter de se retrouver dans la situation de Jacques Martin), Nicolas Sarkozy a besoin d’argent.
Vous pouvez l’aider en pratiquant vous aussi la rupture !! Au lieu de payer vos impots à l’attention du trésor public, rédigez vos chèques directement à l’attention de cécilia Sarkozy (tout en les envoyant bien sûr aux impots afin qu’ils vérifient que vous payez bien la dime). Ainsi vous éviterez qu’elle soit obligée, la pauvre Cecilia, d’avoir une carte débitée directement sur le trésor public et dans un second temps, vous l’aiderez à continuer à faire la fière car elle paiera les déplacements de son mari sans que celui-ci soit obligé d’augmenter le budget de fonctionnement de son cabinet noir de décideurs non élus.
Payez + directement pour faire gagner + à Nicolas Sarkozy !!
Espérons aussi que ce geste citoyen permettra à Nicolas Sarkozy de s’aperczevoir que toute la France le soutient et est convertie au National Sarkozysme. Il pourra alors arrêter sa campagne électorale de 2012, supprimer les élections inutiles et se faire couronner empereur.

Laisser un commentaire