Bruno Le Maire de plus en plus ridicule, se prend maintenant pour Hermès, messager de Macron Jupiter .. et il le dit

Intervenant aux USA, Bruno Le Maire s’est encore ridiculisé.

Depuis qu’il n’est plus le sbire de Dominique de Villepin, Bruno Le Maire essaie d’être grand mais ça ne marche jamais.

Bruno Le maire




(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ministre de l’Agriculture du petitcozy, et ne sachant pas combien de mètres carrés il y a dans un hectare (Vidéo à voir ici  .. Pourtant Le Maire a fait de « hautes » études..),

Ecrivain au départ assez intéressant mais tentant de dériver vers du soft porn de bas étage ,

Clamant « Bruno le renouveau » mais faisant à la primaire un score qui pourrait passer pour une alcoolémie de samedi soir ,

Bruno Le Maire n’a réussi qu’à être ministre de Macron 1er (qui rappelons le ne cherche que des bénis oui-oui pour régner sans partage) et à être réélu dans la circonscription aux petits oignons que lui donna Debré il y a longtemps..

maintenant qu’il a les cheveux blancs, Bruno Le Maire continue de vouloir imiter De Villepin en tentant de faire de grans discours .. mais il n’a pas le talent de l’ancien Premier Ministre et une fois de plus, Bruno Le Maire s’est ridiculisé..

« Emmanuel Macron is Jupiter .. I am Hermes .. » :-)))

Les ricains ont du bien rigoler d’entendre ça.. ou plutôt ils sont restés ébahis devant cette connerie comme on peut l’entendre dans la salle..

Vidéo Bruno Le Maire se prend pour Hermes

 

Si Le Maire pense être un bon ministre de l’économie avec ce genre de conneries ..



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture