Marine Le Pen ne veut plus sortir de l’Europe ni de l’Euro

Marine-le-pen-europe euroAprès avoir trompetté dans tous les sens, auprès de ses fans, qu’elle voulait sortir de l’Europe et de l’Euro, Marine le Pen a tourné sa veste.

D’après ce qu’elle a raconté sur LCI, elle veut NEGOCIER avec l’Europe (sans préciser QUI) et ensuite demander aux français si elle a bien négocié et leur proposer de rester dans l’Europe (quel que soit le résultat de la négociation puisque Le Pen considère de base qu’elle négociera bien).

Etonnant non ? De fait Marine Le Pen laisse à ce qu’elle appelle l’Europe, le choix de décider de garder la France ou pas et on se doute bien que si Le Pen est au pouvoir, les Allemands n’hésiteront pas à se séparer de la France pour rester entre pays « vertueux » tout en ayant à côté de chez eux une réserve de travailleurs soucieux de venir gagner leur vie en Deutschland plutôt que dans une France à l’agonie .. Bien joué Le Pen

Plus question non plus de sortir de l’Euro..

Ecoutez bien ce que dit Le Pen, une femme prête à tout avec sa clique pour arriver au pouvoir.

Une réponse à « Marine Le Pen ne veut plus sortir de l’Europe ni de l’Euro »

  1. Non mémère lâche pas le morceaux. un point de moins et tu vas nous dire que c’est la France qui est responsable de Vichy.
    Pense aux blaireaux qui te vivent . Que Doivent-ils penser enfin qu’ils doivent t’ils panser

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture