Le vraie programme de François Fillon pour la Sécurité Sociale

Ah le petit cachottier de françois Fillon !

Comme pour les activité de sa société de conseil cachée créée juste avant son élection de député et « oubliée » dans sa déclaration de patrimoine.. le François Fillon a effacé de son site, le programme initial concernant la Sécurité Sociale.

Le problème de François Fillon, c’est qu’il a du mal à comprendre qu’être candidat, ce n’est plus être « second » comme il l’a toujours été depuis le début de sa carrière de professionnel de la politique (François Fillon n’a été qu’homme politique dans sa vie..).


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le Canard Enchainé s’est donc régalé à publier le programme de François Fillon à propos de la Sécurité Sociale, à savoir la restriction de la Secu pour les maladie graves et tout le reste « donné » aux assurances et mutuelles.. aux bons conseils de De Castries, ancien PDG d’AXA et principal conseil de Fillon avec Poutine.

le voici.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Programme Fillon sécurité sociale by Anonymous Bjokb943 on Scribd


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture