Le PSG se sépare de son grand joueur de petits matchs Zlatan Ibrahimovitch

Ayant cuit leurs 4 quarts, les boulangers du PSG ont enfin compris qu’il fallait se débarrasser de leur grand joueur de petits matchs mais très petit joueur de grands matchs, Zlatan Ibrahimovitch.

Zlatan-ibrahimovic quitte le pSG



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Recruté pour faire « grand club » par le PSG à la manière d’une shampouineuse qui frime avec un iPhone, le Zlatan a pu conquérir plusieurs coupes et championnats du Qatar, insulté la France et faire le cake aux Guignols juste avant la mort de ceux-ci.

En revanche, en Ligue des Champions, le Zlatan a été moine efficace qu’une demie jambe de Pastore et les meilleurs matchs du club furent obtenus quand Zlatan n’était pas là.

Jamais vraiment intégrée et à l’aise à Paris, Madame Zlatan n’a cessé de militer pour retourner à Milan (Dans quel club va partir Zlatan Ibrahimovic ? Retour à Milan ?) et Ibrahimovic va sans doute annoncer son retour en Italie.



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Durant les années Zlatan, le meilleur joueur du PSG reste Vincent Labrune qui est arrivé à couler l’ OM et donc à enlever le principal opposant du club qatari, tandis que Lyon construisait son stade et que Monaco avait peur du fisc.

Le PSG redeviendra-t-il un club français, avec des joueurs français, des vrais supporters et une logique sportive ou recrutera-til encore une tête de gondole pour faire plaisir aux beaufs fans du PSG tels Sarkozy et ses sbires ?

 



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture