Plus Belle La Vie: la belle Agnès est-elle l’ euthanasiste de l’hôpital ?

Plus Belle La Vie s’est récemment attaqué au problème de l’euthanasie.

Le début a été assez simple à suivre. Le docteur Riva croise dans les couloirs de l’hôpital une vieille copine, enceinte, dont le mari est en phase terminale d’un cancer des poumons.

Le pauvre souffre beaucoup et demande à Riva d’abréger son calvaire. Sa femme est d’accord. Le père du mort, qui ne lui parlait plus, arrive pour voir son fils et découvre ce qui s’est passé. Il porte plainte contre Riva.

Ensuite, tout se complique. D’un cas isolé, on passe à plusieurs cas. Au départ, un amant éconduit de Riva dénonce plusieurs euthanasies à Marseille Est.

L’intrigue est assez bien conduite puisque la semaine se termine pour que les téléspectateurs pensent que le drame va évoluer vers des passages difficiles du couple Thomas-Gabriel.

Or surprise, l’exhumation du corps d’une patiente montre qu’elle aussi est morte par absorption d’un mélange spécial.. le même que pour le cancéreux ..

Il y aurait donc plusieurs cas d’euthanasie à l’hôpital et Riva est sur la sellette.




(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le commandant de police Nebout enquête, soumis à la colère et même une certaine haine de la part de sa femme, infirmière et soutien complet de Riva.

On sait donc qu’il y a quelqu’un qui pratique l’euthanasie à Marseille Est. Qui ?

Logiquement, ce devrait être la belle Agnès.

Trop belle, trop gentille, trop lisse.; Surgie de nulle part et tellement attendrissante.

Célibataire à son âge ? Suspect..

Si contente de se retrouver avec Benoît le protecteur ? Suspect si vite..

Tous les voyants sont au vert pour que cette fille ait une histoire horrible derrière elle et se prenne pour une sorte de croisée de l’euthanasie parce qu’elle a vécu un drame de ce type dans sa famille (voir même avec un ex conjoint ou même un enfant).



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Combien de temps le pot aux roses mettra-t-il de temps à être découvert ?

Sans doute au moins un mois … (ne ratez pas nos chroniques « en avance » sur PBLV, celle-ci étant une pure supposition 😉)

Que deviendra alors Benoît, une fois de plus looser sentimental …

Agnes Plus Belle La Vie

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture