Grève des taxis: Ambiance de veille de combat Porte Maillot

Drôle d’ambiance Porte Maillot ce soir.

Encore plus de taxis que ce matin : l’avenue de la Grande Armée est remplie à moitié de taxis dans le sens descendant tandis que du côté de la montée, les camionnettes de CRS sont nombreuses.



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Les CRS ont bloqué toutes les artères et rues arrivant Porte Maillot et ont fait en sorte que subsiste juste un couloir permettant aux gens venant de l’avenue Charles de Gaulle à Neuilly (donc aussi de la Défense) de tourner et de prendre le périphérique qui est bien bouché.

Les chauffeurs de taxis, peut-être noyautés par des provocateurs, semblent former quelques groupes qui commencent à manifester avec des slogans et des voix assez vindicatives Porte maillot grève des taxis Grève des taxis porte maillot

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Soir de veille porte maillot Avenue grande armée grève des taxis



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Du côté des CRS, personne ne semble énervé mais on sent que la tension est montée. Les talkies walkies crépitent et crachent des consignes en permanence.

Il ne serait pas étonnant que la nuit soit chaude.

Photos de la Porte Maillot ce soir:

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture