Philippot fait condamner Closer pour la révélation de sa gayitude

La cour d’appel de Paris a confirmé, mardi 30 juin, la condamnation du magazine people Closer à verser 20 000 euros de dommages et intérêts à Florian Philippot.

Philippot, qui hurle à droite et à gauche contre l’omerta et pour la transparence n’admet pas qu’on parle de son homosexualité ou du financement du Front National par une puissance étrangère pas vraiment amie (la Russie).

On peut comprendre Florian Philippot (gay, haut fonctionnaire en disponibilité et ancien du Front de gauche ) qui a visiblement un gros complexe à soigner.



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Non seulement il ressemble à Jules Edouard Moustique mais ne fait pas marrer mais en plus, il s’est lui-même coincé dans un parti de couillus sclérosés sur la famille traditionnelle enseignée depuis la fin de la guerre alors que lui-même est homo..

Pas sûr que les 20000 euros de Closer ne suffisent à soigner Philippot et à lui offrir la paix intérieure qu’il croit avoir en séparant père et fille Le Pen ou en courant après de hautes responsabilités que son classement à l’Ena ne lui a pas permis d’obtenir à la loyale..

Peace Philippot !

Florian philippot



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Espérons aussi que Tyto Alba (Mais QUI est Tyto Alba, l’amoureux de Florian Philippot ? ), si il est encore en cour auprès de Philippot, apaise cette âme tourmentée et lui fasse trouver le repos.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture