A entendre certains discours politiques d’extrémistes russes ou de leurs valets occidentaux comme le FN ou l’extrême gauche, on se dit que leurs vrais amis sont les extrémistes islamistes.
D’ailleurs, Kadirov et ses tchétchènes se sont montrés les plus nombreux pour ne pas être Charlie et féliciter les assassins de Paris (intéressante éthymologie du mot assassin http://fr.wiktionary.org/wiki/assassin ).
En regardant cet ovni qu’est la télé russe, on se dit que certains dingos ex soviétiques n’ont pas QUE la haine des USA et de l’Occident comme point commun avec les barbus.
Voilà comment lors d’un jeu TV très élaboré où le gagnant d’une voiture est celui qui reste la main sur la voiture sans bouger, un gentil chelovek comme il n’y en a absolument pas en Ukraine juré craché, énervé par une fille en bikini, en vient à lui défoncer le visage.
Ca ne vous rappelle pas les mots de Vladimir Poutine lorsqu’il répondit à une question d’un journal français ?

Laisser un commentaire