Depuis les débuts de la création, l’homme (et peut-être aussi Dieu pour se faire pardonner) tente d’améliorer la femme pour mieux servir et aider l’homme.
Dieu rend la femme plus masculine, lui met des pantalons, la renforce musculairement et lui donne une allure hommasse ou androgyne qui lui permet d’être plus performante.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
D’un autre coté, l’intelligence de l’homme a créé la voiture, la machine à laver et surtout la télé et les ordinateurs.
A notre époque, un homme peut vivre avec tous ces appareils, et notamment sa télé et son ordinateur, sans vraiment avoir besoin de femme.
Mais la nature réserve des surprises. Sans aller chercher de la high-tech, dans des animaux très communs, les chiens, l’homme peut trouver de quoi remplacer la femme.
Solal dans belle du Seigneur, expliquait déjà à Ariane que le chien était supérieur à la femme mais en voici là la preuve en vidéo.
Avec un tel chien, plus besoin de femme.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire