Prêts à perdre 2,5 euros pour l’ Euromillions à 190 millions ?

Re-arnaque ce soir avec le grand lot de 190 millions d’euros pour un Euromillions qui VOUS coûtera sûrement au minimum 2,50 euros.

Cette fois-ci, il y aura plusieurs gagnants, déjà choisis (on vous rappelle que le tirage a lieu en douce et n’est connu qu’une heure après, sans aucune explication logique).

Comme l’Etat a besoin d’argent, vous avez sûrement reçu un bon de 1 euro de réduction por jouer au loto, donc pour dépenser encore + en gagnant .. rien du tout.



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Plus fort que Sarkozy et ses comptes de campagne, la loterie a toujours été le moyen de prélever de l’argent en rendant le peuple content.

C’est notamment Casanova sous Louis XV (avec l’aide du cardinal de Bernis que Casanova avait bien connu à Venise où ils bêchaient les mêmes greluches) qui lança la Loterie afin de financer la guerre de la France en Hollande.

3 siècles après, c’est pour financer la dette qu’ Euromillions, Loto et autres continuent d’abuser les gogos.



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ce soir, les numéros qui sortiront à l’Euromillions seront dans la série des 40, on parie ?

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture