Michel Sapin dans une barque ou Nicolas Sarkozy sur le yacht de Bolloré ?

Quel massacre quand sont apparues les photos de Michel Sapin en train de ramer dans une barque..

Combien de doctes experts ont commenté cette "catastrophe" ! Quelles mauvaises images ont-ils dit !

Pourquoi ? Ca personne ne le sait .. D'après tous ces parisiens bobos, un ministre n'a pas le droit de ramer dans une barque comme n'importe lequel des français en marcel au service duquel il est..

Un ministre doit-il être en train de feuilleter les Echos, fumant un cigare, buvant un cognac, un air de "sachant" sur sa face ?

Aucun des journaux et medias habituellement dans la recherche des détails n'a cherché à savoir ce qu'avaient dit en 2007 et après tous ces experts quand Nicolas Sarkozy faisait le nouveau riche sur le Yacht de Bolloré ou dans la propriété d'un narcotrafiquant au Mexique ou chez des "amis" aux USA ou en train de chercher des moules sur une plage ..

Sapin en barque Sarkozy yacht bolloré Sarkozy bruni Sarkozy menace Sarkozy bruni 2

Sarkozy rame

Qui est le plus ridicule ? Michel Sapin étant lui-même ou Sarkozy essayant de ressembler à JFK et n'arrivant qu'à parodier Bernard Tapie dans ses mauvais jours ?

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture