Manuel Valls met KO Joe Le Corbeau, ennemi public numéro 1 du jour

Gloire à Manuel Valls qui a mis en échec Joe Le Corbeau, un très dangereux malfaiteur de son vrai nom Noël Gérard (sans doute petit neveu d' Heckle et Jeckle au même titre que le lien qui lie Stirn à Dreyfus ).

Oui le vrai nom est Noël Gérard et le faux nom Joe Le Corbeau (non l'inverse).

Noël Gérard «Joe le Corbeau», 32 ans, a été interpellé mardi matin chez lui à Belcodène (Bouches-du-Rhône) près de Marseille, puis transféré à Toulouse puis présenté au parquet dans la soirée. 

Noël Gérard «Joe le Corbeau» est mis en cause pour avoir diffusé sur internet une photo montrant un homme réalisant une «quenelle» devant l'école juive Ozar Hatorah (rebaptisée Ohr Torah).

Selon ses propres affirmations (voir vidéo ci-dessous), Noel le Corbeau Gérard n'a plus le droit de mettre à jour son site.

Accessoirement, on se demande si on peut encore faire le trottoir devant une école ou une institution juive ou si il vaut mieux faire un détour comme quand on contourne les "quartiers" un peu sensibles sauf quand on veut récupérer l'argent de l'assurance de sa voiture un soir de Noel.

Tout ça continue de faire de la bonne publicité pour le Front National qui cette fois-ci peut se féliciter que Manuel Valls ait arrêté un grand délinquant (alors que d'habitude, c'est quand il n'arrête pas les délinquants que Valls est critiqué 😉)

Parallèlement aussi, ceux qui insultent publiquement et racistement noirs et arabes continuent de publier ce qu'ils veulent (cf ici  ) et de le revendiquer à la radio chez Bourdin voir ici  sans que ça ne bouge le moindre sourcil de la censure ou ne provoque la moindre réaction dans les medias dits "sérieux".

Pourtant, la censure marche bien puisque Dieudonné ne publie plus rien sur youtube alors qu'il avait promis.. A moins bien sûr qu'il ne compte tous ses billets de banque que la police a récupéré chez lui, car on se doute que le gars n'est pas très clair avec tout le monde, fans compris ..  (cf Dieudonné a-t-il arnaqué ses fans avec son appel aux dons pour payer des impôts finalement non payés ? ).

Ainsi va le monde selon Valls, occupé à monter les marches comme son modèle Sarkozy il y a 15 ans, tout en tentant d'aller plus vite et plus efficacement que lui dans la démonstration du karcher à la télé.

Aujourd'hui, le karcher a donc touché Joe Le Corbeau, qui a tenu à réagir sur youtube:

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture