Noémie Montagne, la colline, heuu … copine de Dieudonné a été « entendue » par les gendarmes de la riante bourgade d’Anet (Eure-et-Loir).
C’est un huissier de justice (dont l’identité n’est pour l’instant pas rendue publique) qui a porté plainte contre la Noémie après avoir été « molesté » lors de son intervention lundi soir à Saint-Lubin-de-la-Haye, où vivent officiellement Dieudonné et la Noémie.
On ne sait pas pourquoi cet huissier et d’autres se sont pointés chez Dieudonné mais il ne semble pas que c’était pour assister à un spectacle. A priori, ils voulaient plutôt en donner un, qui ne fut pas du goût des occupants.
Certains parlent même de tirs avec des balles en caoutchouc !
Sur Europe 1, on a dit que l’huissier venait pour récupérer des sous que n’aurait pas payés Dieudonné, notamment les 60000 euros d’amendes que Manuel Valls veut utilsier pour faire passer Dieudonné pour Al Capone tout en se présentant comme l’incorruptible qui le fera tomber (ceci dit, la story telling a déjà du plomb dans l’aile avec les conflits d’intérêt de Valls à Evry ).
Dieudonné aussi est passé chez les gendarmes d’Anet et a porté plainte pour intrusion.
Plainte contre plainte, intrusion contre balle en caoutchouc, le cirque Dieudo continue avec sans doute l’entrée en scène prochaine de quelques quenelles et fanatiques d’Israel pour réveiller le public !
En ce qui concerne le match des plaintes, va-t-on voir se répéter le slogan « la montagne, ça vous gagne ? »
A propos de Noemie Montagne, que penser de cette vidéo de mariage avec Dieudonné dont certains disent qu’elle est un fake ?

Laisser un commentaire