Et si les révélations de Closer sur Hollande Gayet étaient un coup de Sarkozy ?

Le Canard Enchaîné du jour a levé un lièvre qui pourrait courir loin si quelqu'un se mettait en tête d'enquêter là dessus..

Selon le volatile du mercredi, les révélations de Closer sur l'affaire Hollande-Gayet ont été largement permises par la maison poulaga encore favorable à Sarkozy.

Hollande victime de sarkozy dans closer gayet

Depuis les révélations de Closer, des voix s'élèvent à droite et à gauche pour s'étonner que les super barbouzes du groupement de police qui veille à la sécurité de François Hollande n'aient pas VU les paparazzi de Closer prendre en photo François Hollande à scooter, entrant et sortant du 20 rue du cirque.

Cette véritable filature par des photographes a été possible soit parce que les policiers et gardes du corps de François Hollande sont nuls, soit parce qu'ils fermaient un peu un oeil..

Or il parait que le GSPR, chargé de la protection du chef de l'Etat, serait encore noyauté par d'ultra et aigris sarkozystes qui auraient rencardé les "journalistes" de Closer sur les lieux et heures de rendez-vous d'Hollande.

Gspr

Nicolas Sarkozy aurait d'ailleurs "averti" plusieurs de ses visiteurs qu'il fallait acheter la presse people pour bien rigoler prochainement, avant la parution du Closer révélant les escapades d'Hollande.

Garde du corps francois hollande

Avant la grande affaire, un petit galop d'essai avait déjà alerté l'Elysée quand la fausse arrestation du fils de Valérie Trierweiler par la police était sortie dans la presse. Alors que ce n'était pas un des fils de Trierweiler qui était concerné mais un de ses amis, il semble que des policiers "bien intentionnés" aient vite transmis des infos à des journalistes chargés de faire sonner la grosse caisse médiatique.

Si l'implication des forces sarkozystes (dont plusieurs journaux parlaient encore récemment de l'influence au ministère de l'intérieur où Manuel Valls aurait du mal à diriger ses troupes) était vraie, on comprendrait mieux la réaction d'Hollande et la façon dont il a parlé de la publication de Closer dans sa conférence de presse.

A priori et contrairement à ses prédécesseurs, Hollande n'a pas de cabinet noir mais peut-être va-t-il s'y mettre pour répondre au coup par coup … à moins qu'il ne soit déjà à l'origine des salles vides qu'empile carla bruni en ce moment 😉

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture