Patrice Evra est-il le Nicolas Anelka 2013 ? -sondage

Lors de la dernière Coupe du Monde, l’ Equipe et les autres torchons des medias s’étaient attaqués à Nicolas Anelka pour vendre du papier et de l’audience.

Anelka contre l’ Equipe le sale gosse contre le torchon

Sortant une phrase du vestiaire de son contexte, l’Equipe et son gros rédacteur en chef avaient fait lur beurre un samedi avec un titre horrible qu’ont pu voir tous les gamins. Et l’équipe de donner ensuite des leçons de conduite.

(voir Comme le journal torchon L’ Equipe ose la ramener sur l’ Equipe de France ? et Le journal l’ Equipe est le vrai responsable et le manipulateur du scandale de l Equipe de France )

MénèsEn 2013, c’est un autre manipulable des banlieues, Patrice Evra, qui est choisi comme pompe à audience par l’Equipe et le gros Ménès.

Evra a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas à propos de certains commentateurs du foot et voilà que tout lui tombe dessus.

On reproche à Evra de parler mal au moment des barrages. Mais alors pourquoi en rajouter ?

On reproche à Evra de parler mais doit-on le jouer pour ça ou pour son jeu ?

On reproche à Evra de critiquer .. la loi ? Le gouvernement ? Non Evra critique de simple chroniqueurs ..

Patrice Evra a-t-il raison dans ce qu’il dit sur Ménès, Lizarazu, Fernandez, Courbis ?

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-25150_10348719.js sondage http://www.123votez.com/sondages/fonctions/javascript/chargement.js Patrice Evra a-t-il raison dans ce qu’il dit sur Ménès, Lizarazu, Fernandez, Courbis ? depuis sondage internet

2 responses to “Patrice Evra est-il le Nicolas Anelka 2013 ? -sondage”

  1. Bravo Patrice, ouf !
    Enfin, un début de soulagement, tu as osé répondre à cette bande de ridicule qui pour d’une part descendre Raymond Domenech et d’autre part s’assurer leur salaires « de gratte râtelier » de pseudo consultant, ont fait le choix de détruire l’équipe de France ainsi que toute une génération de jeunes sportifs. Où est Thierry Henri, où est Nicolas Anelka , qu’est devenu Éric Cantona, etc. etc…. Tous réfugiés à l’étranger (quelle perte d’expérience pour notre pays) à cause de ces crétins qui ne savent faire le beau que derrière leur micro et sous la protection de leurs pseudos lobbys des journalistes. Tu les entends aujourd’hui ces hypocrites parlers de Frank Ribéry, lui qui il y a peu était littéralement décapité et qui « merci l’Allemagne » a été recollée et ressuscitée.
    Encore bravo Patrice tu es un Evra et tu vivras, et lorsque ces cafard seront virés de l’espace public, alors l’équipe de France pourra enfin recommencer à vivre et nos jeunes sportifs recommencés à briller.

  2. Evra est navrant, 1;il ne connait pas son sport
    (son palmarès est ridicule à coté de Lizarazu, ou Fernandez), 2; c’est un crétin qui parle comme un voyou illettré, 3; il à un mauvais agent car s’il avait un agent digne de ce nom avec l’argent qu’il gagne il lui aurait conseillé d’acheter un cerveau, 4; il se dit  » guerrier » , que dire d’un guerrier à qui on touche le tee shirt ou à qui on effleure le short et qui tombe comme une lopette en se tordant de douleur….

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture