Ce soir à la télé : Castle ou Amour dans le Pré ?

Gros dilemne ce soir à la télé: Castle début de nouvelle saison 5 (le lendemain du soir où enfin Castle et Kate Becket font tchiki miki ..) ou l’AMour est dans le Pré avec les premières arrivées en ville de nos amis de la campagne ?

En fait, grâce à la suppression de la pub sur le service public, on peut Et regarder Castle ET se finir .. la soirée en regardant l’Amour est dans le Pré ..


AH oui, Canal + propose (non pas encore Jeannette Bougrab) mais Generation War un truc sur des allemands pendant la seconde guerre mondiale .. sauf que c’est fait par des anglo-saxons qui ne comprennent rien à l’ex Prusse et au modèle allemand (visiblement ils n’ont pas lu Ernst Von Salomon les bougres ;-)). Et puis Canal c’est payant..

Pour en revenir à CASTLE, révisez un peu la situation avec

Musique finale de Castle Saison 4 

(super musique digne de celle de Video et clip de Love Song, chanson de Moody pour Kali et Sam Apo mais composée pour Karen  et 15 fois mieux que la musique de pub de centre commerciale de l’amour est dans le Pré)

ou

la toute fin de la saison 4 de Castle avec Castle: déclaration d’amour, bisou et lit

et si vous ratez le début de Castle saison 5, la vidéo est sur

Castle saison 5 – extraits et téléchargement

Allez, le tout début

On va donc pouvoir revenir à notre question metaphysique de cette période de l’année:

Kate Beckett de Castle, Stana Katic est elle belle ou moche ou bof ?

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture