Brésil Espagne 3 – 0 vidéo finale Coupe des Confédérations

Brésil Espagne 3 – 0 en finale Coupe des Confédérations avec un doublé de Fred (il a mangé ou bu quoi le fred ? On va le voir au Tour de France bientôt ?) et un but de Neymar.

L’Espagne, le Roja (qu’est-ce que terme est ridicule) a été complètement dépassée dans tous les aspects du jeu, à l’image du normalement solide Sergio Ramos qui a raté un pénalty en le mettant à côté ?!? ou de Piqué qui s’est pris un carton rouge  (et que le public a chambré en scandant « shakira, shakira » !

Fred a marqué dès la 2ème minute un but de ragondin des surfaces pour récidiver à la 47ème minute tandis que Neymar s’éloignait encore des qualificatifs de buteur youtube avec un but à la 44ème minute.

En face, seul Iniesta semblait avoir du jus. Xavi semble sur la pente déclinante et en plus la défense brésilienne était intraitable à l’image du sauvetage de derrière les fagots de David Luiz sur Pedro

L’Espagne est-elle has been ou le Brésil est-il vraiment fort ou la fin de saison pour une équipe européenne loin de ses bases face au taulier du prochain mondial à domicile est-elle un handicap ?

On le saura en 2014, à moins que la révolution emporte le Brésil car la finale de la Coupe des Confédérations a aussi été le théâtre de gros affrontements entre manifestants et police.

Vidéo Brésil Espagne 3 – 0, doublé de Fred et but de Neymar

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture