Invité à l’Elysée poèur une remise de récompense, le double bouseux Jamel Debbouze (Le bras de Jamel Debbouze ) s’est fait remarqué en léchant les bottes d’Hollande pour lui dire que la france sous lui était mieux que sous le précédent, à savoir Sarkozy, qualifié par Debbouze de Joe Dalton très énervé le pauvre .. (cf video ci-après).
Derrière Hollande, la femme Benguigui, hilare malgré les tonnes de botox que supporete son pauvre visage..
Hollande aime-t-il trop les blagues ou est-il inconscient qu’en tolérant ce genre de propos, il ne fait qu’encourager le racisme, qui confond souvent connerie et couleur de peau .. à moins bien sûr que le but soit comme sous Mitterrand de faire monter le FN pour garder l’ UMP sous l’eau ..
Toujours est-il que la comparaison de Debbouze Sarkozy = Joe Dalton a tout de suite enflammé les réseaux sociaux entre gorges chaudes et hauts le coeur ..
Peut-être aussi que la blague de Debbouze est une réponse au pingouin de Carla Bruni 😉
On se demande aussi qui sont les 3 autres Daltons ? Hortefeux, Guéant et Copé ? Qui est rantanplan et qui est Lucky Luke ..
Sacré Sarkozy qui arrive toujours à faire parler de lui 😉
Vidéo Jamel Debbouze compare Sarkozy à Joe Dalton devant Hollande

Laisser un commentaire