Naoelle, Nabilla de Top Chef, gagne la finale – spoiler de Chris Hache

Selon le chef du Crillon, Christopher Hache, Naoelle est la gagnante de Top Chef cette année.

Embrouille du jury ou émission pré-enregistrée, Chef Hache a vendu la mèche sur twitter:

Naoelle topchef twitter

Naoelle a démissionné du Bristol  où elle travaillait.

Pour ceux qui n'ont jamais regardé TopChef, Naoelle est la Nabilla de cette émission de télé-réalité.

En 2013, juste après un automne, hiver et printemps longs et ch.. la pét… brune semble être à la mode..

Big lolos et ventre cuisses plus ou moins plats (avec force crème comme Crème amincissante pas cher ET efficace ) et surtout un sens de la répartie méchante, moqueuse piquante MAIS des cheveux bruns.

Pour ne pas l'avoir compris alors qu'elle avait tout pour réussir, la création marketing Justine de l'Amour est dans le pré  a foiré au grand dam de ses créateurs.

Rachida Dati ou Jeannette Bougrab à droite, Najat Vallaud truc et Anne Hidalgo ont de beaux jours devant elles en politique..

Merci à Chef Iggy qui suit TOPCHEF de nous avoir signalé l'info. Les poeles de chef Iggy, poelle en pierre sont sur http://www.poele-en-pierre.com/

Maj: Naoelle ne confirme pas l'info car le compte twitter  @Naoelle Top Chef est un fake !! ça se voit non ? Seul Direct Matin peut se faire piéger par ça … Ca ne s'apprend pas dans les salons l'info Bolloré !


Naoelle Topchef

Nabilla ou Naoelle ? Qui est la plus débile ? -sondage

Une réponse à « Naoelle, Nabilla de Top Chef, gagne la finale – spoiler de Chris Hache »

  1. pauvre idiot…la nabilla de top chef? sale raciste…

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture