En général, les mariages avec uhne différence d’âge sont toujours avec l’homme + vieux.
Là c’est différent puisque le garçon a 8 ans et la femme 61 ans..
Le fantôme du grand-père du garçon a exigé ceci (peut-être que Grand Pa avait des vues sur la fille).
Cette union devait apaiser les esprits ancestraux selon les devins, ce qui les empêche de foutre le souk dans la vraie réalité.
Les « jeunes » mariés avaient quand même mis tous leurs atours !
Les cathos français vont-ils se mobiliser contre ce type de mariages ou vont-ils le considérer comme exemplaire puisque Saint-Louis se maria avec une fille de 13 ans ?


Laisser un commentaire