Père Noêl victime de l’islam ou de la finance ?

Le Père Noël n’a pas pu se rendre dans une école de Montargis dans le Loiret.

Cause invoquée par la rumeur: la directrice de l’école ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles de musulmans.

Et c’est parti.. avec en plus l’adjoint au maire qui confirme (voir vidéo ci-après)

A priori le Père Noël vient distribuer des cadeaux donc Simone, pour une fois que les musulmans ne réclament pas et ne profitent pas GRATUITEMENT de quelque chose, tu devrais être contente non ?

Bon et puis ensuite on a l’académie dont dépend l’école du bled qui dit qu’en fait c’est un problème financier qui « empêche » le Père Noël de venir et que ceci a été décidé le 26 Octobre (voir http://www.rtl.fr/actualites/info/article/les-enfants-d-une-ecole-maternelle-du-loiret-prives-de-la-visite-du-pere-noel-7755453138) !

Donc ça serait la finance qui empêcherait Papa Noël de venir ? Donc les bridés, les amères loques ou les boches.

Ca craint non que le Père Noel français, oui Mooossieur ! Père Noël français ait été de toutes façons la victime d’un odieux chantage étranger !

Heureusement, la magie de Noël est sauve et sauvée et finalement Papa Noël viendra:

 


Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture