Le nouveau James Bond a l’air terrible et noir. La James Bond Girl Berenice Marlohe a l’air elle fade, sans saveur ni odeur.
Qui a choisi Berenice Marlohe ? Ok, sa voix pour Dacia est rauque et sa plastique de future grosse peut éveiller les fans de Blanche Marci dans PBLV mais à part ça ?
la beauté pure d’une femme se voit quand oni lui enlève les cheveux (merci photoshop) et là on voit quoi quand on fait ça à Berenice Marlohe ? une James Bond Girl ? ou une actrice pour un film social ou pour une série policière française ?
Sûrement pas une James Bond Girl ..
Même quand Berenice Marlohe est en beauté comme dans les photos ci-après, le gros plan est impitoyable et montre un truc dans l’ensemble bien mais qui ne fait pas qu’à la fin du James Bond on a envie d’être 007 pour autre chose que de tuer les méchants.
A voir son mollet, peut-être qu’en fait Berenice Marlohe est 008 !!




Laisser un commentaire