Résultats Euro Millions 03 août 2012

Euro millionsToujours pas de grand gagnant à la mega cagnotte de l' Euro Millions du 3 août. Les 176 millions d'euros sont toujours orphelins et vont être remis en jeu avec encore plus d'argent (voir plus bas le résultat du tirage de l' Euro Millions).

Ah si il y a UN grand gagnant, la Française des Jeux et donc l'état qui semble vraiment avoir trouvé avec cet Euro Millions à gogos un nouvel impôt pour gogos.

A chaque mega cagnotte, SANS que les chances de gagner augmentent, c'est toujours + de joueurs et donc plus d'entrées dans les caisses de l'état.

Faire rêver les gens sans augmenter leurs chances de s'en sortir c'est la martingale infernale.

Savez-vous que vous avez bcp plus de chances de gagner au Banco ? Or que préférez-vous ? Rêver à 200 millions pendant 1 jour ou avoir une chance de gagner 100 euros réels ?

Résultats Euro Millions 03 août 2012:

34

35

42

24

46

étoiles:

5

1

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture