Bronzage et cancer: pas seulement le soleil mais aussi les crèmes autobronzantes

AutobronzantLes bronzés sont vraiment has been et plus du tout à la mode.

Le FN monte, Decathlon vend un paquet de vêtements de plages qui font que l'occidental le plus athé ressemble à un mannequin pour burkini et le petiot à un ourson mais en plus, les crèmes qui devaient quand même faire croire que l'on avait été au soleil comme au bon temps des années 70 , les autobronzants, sont aussi dangereuses !

Les crèmes autobronzantes peuvent favoriser cancer et problèmes de fertilité !

Ca craint même si une bonne femme qui aime se bronzer fera sûrement une mauvaise mère peu encline à rester surveiller et éduquer les marmots à la maison ..

http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/9419669/Women-using-fake-tan-risk-infertility.html

La nature est bien faite non ? Au moment où de loin le sombre ou le jaune est tellement nombreux que les petits blancs craignent pour leur avenir, le blanc redevient la couleur à avoir .. Bientôt le retour des slips kangourous ?

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture