Mettre dehors au moins NKM et Morano et ça sera fini !

Nkm moranoAllez les gars et gares ! Encore un petit effort politique pour au moins mettre dehors Morano et NKM, qu'on ne les entende plus sauf en faits divers et ça sera fini.

Pourquoi mettre Morano et NKM dehors ?

Pour Morano c'est simple. Elle nous a tellement saoulé pendant des années ,  a tellement abusé de son petit pouvoir :

Video La Morano gueule à l' Assemblée Nationale

Nadine Morano n' aime pas son double menton

La vendeuse contre Morano, Kookai et Le Printemps

L'escorte de Morano renverse un piéton

Clash Morano Aram

Nadine Morano montre ses cuisses chez Ruquier

Morano jalouse qu’ Hollande ait maigri

Morano veut une police internationale d’ Internet

La Morano défend son sarko

Nadine Morano mise en examen

Morano le retour: physique d’ Eva Joly

Nadine Morano conneries

Moranoet puis pour finir, la fabuleuse interview de Morano dans Minute qui "appelle ses amis du FN" à la soutenir de par leurs valeurs communes que sont le travail, le refus de l'assistanat, etc..

Hé bien justement ! Au boulot Morano ! Ca serait pas mal qu'après des années dans le fromage de la République, Madame Morano se mette au vrai travail et ne soit plus assistée par l'argent du contribuable et les Ors de la république.

NkmEn ce qui concerne NKM, l'affaire est différente. NKm représente le summum de l'hypocrisie en politique. Fille à papa sans convictions (le fait qu'elle passe son temps à expliquer qu'elle en a est un signe fort), NKM est une bourgeoise qui n'a que faire du peuple et n'a que son seul intérêt et son ambition:

Carton rouge de NKM pour JPP , mari marri qui voit son livre interdit par sa femme

NKM et le ticket de métro

Quand Guéant et NKM vilipendaient le Front National et Marine Le Pen

Valérie Pécresse et NKM, marionnettes confrontées à la réalité

Drucker et NKM auront ils la peau de la chapelle Saint Sixte dans les Alpilles

Palme d’ OR de cane des regionales pour NKM

NKM rencontre le peuple

Nathalie Kosciusko-Morizet se prend pour une geek

Et NKM aussi ça lui ferait du bien d'aller tester ce qu'elle raconte comme programme dans la vie réelle elle qui a toujours été assistée.

Ciao !

One response to “Mettre dehors au moins NKM et Morano et ça sera fini !”

  1. Qu’elles s’en aillent Morano et Kosciusko !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture