Occupés par la chasse aux voix des électeurs du Front National et de Marine Le Pen, les Supporters de Sarkozy oublient (outre le bilan de Sarkozy) ce qu’il y a quelques semaines disaient encore Nathalie Kosciusko-Morizet et Claude Guéant.
NKM, à qui on demandait pour qui elle voterait en cas de second tour Hollande Le Pen, a indiqué le 18 mars sur France 3 qu’elle ferait « la même chose que ce qu'(elle a) dit ou écrit » en votant PS en cas de second tour entre François Hollande et Marine Le Pen.
Car NKM, si prolixe sur twitter arrive aussi à écrire des livres dont « Le Front Antinational » en 2011:
Claude Guéant, considérait le 26 février que le Front national n’était pas un parti républicain mais un parti « nationaliste et socialiste » en soulignant selon lui ses affinités avec les thèses extrémistes et racistes, voire néo-nazies.

Laisser un commentaire