Enervé par le match nul de Lyon, un pénalty non sifflé (ça compense d’avec les matchs d’il y a quelques saisons) et par Ménès qui faisait le pitre avec un poisson d’avril, le Jean-Mimi Aulas s’est énervé en direct contre Pipi Ménès hiser sur Canal+.
En gros 😉 Aulas, tel un patron à son employé ou un prof à son élève ou Sarkozy à un journaliste a fait la leçon à Ménès .
« C’est tous les jours avec vous Pierre et quand vos jugements sont systématiquement pour tourner en ridicule le football français, faut pas avoir été dirigeant pendant quelques temps avec les résultats que vous avez eus et qu’on connaît tous« .
« Il va falloir changer de disque Jean-Michel« , a répondu Ménès.
« Si c’est un disque qu’il faut pouvoir vous remettre sur le plan de la discussion, nous prendrons des arguments différents des vôtres, des arguments superficiels, mais des choses concrètes et qui à la longue gênent tout le football français«
Pour Aulas, Ménès ferait trop le pitre et aurait des analyses sur le football complètement nulles surtout quand on sait quelle a été sa carrière de dirigeant.
Hé oui, le gros Ménès a été dirigeant .. de Reims durant la saison 2004-2005, dont tout le monde garde un grand souvenir (blague).
Ménès a quand même été bon quand il a conclu l’échange avec Aulas par « Ce n’est pas grave, je ne suis pas payé par le football français mais je suis payé par Canal«
Vidéo clash Ménès Aulas:
http://video.rutube.ru/d1f10938d7f69037a5964796c77cc18d

Laisser un commentaire