Video Maroc Gabon 2 – 3 et élimination du Maroc de la CAN

Maroc Gabon 2 – 3 à la CAN et élimination du Maroc de la CAN. L’équipe d’ Eric Gerets se voyait peut-être trop belle et un match fou fou contre le Gabon l’a ramené aux dures réalités du football et à la folie toujours possible du fabuleux football africain.

En plus à la 90ème minute, le Maroc est revenu à 2 – 2 par Kharja et pensait avoir sauvé sa place mais un coup franc de Zita Mbanangoye dans la lucarne de Lamyaghri a envoyé le Gabon en quarts de finale de la CAN et renvoyé le Maroc à la maison et Gerets probablement ailleurs.

Le Maroc avait ouvert la marque par Kharja mais les Gabonais étaient de feu. Aubameyang (77e) et Daniel Cousin (79e) ont permis au Gabon de mener 2 à 1 après plusieurs alertes très chaude sur la cage marocaine.

Et puis ce fut la fin du match et du Maroc.

Sacré match  que ce Maroc Gabon !

Video Maroc Gabon 2 – 3


http://videa.hu/flvplayer.swf?v=EmMJrqrHrLSBaQOI

szólj hozzá: gabmor

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture