Commissions illégales: et voici les Mirages 2000 du contrat Tango

commissions illégales taiwanAprès l’affaire Karachi qui a dévoilé les commissions, retro-commissions illégales versées à on se doute qui et ayant causé la mort d’ innocents français travaillant à la DCN (voir Scandale de Karachi: qui est le plus pourri ?), voici un nouveau scandale de commission illégales:

Les commissions et retro-commissions illégales de la vente d’ avions Mirage 2000 à Taiwan


Pour l’instant seul Agoravox et Impots Economie en parlent en France .. relayant l’ info du Taipei Times: http://www.taipeitimes.com/News/taiwan/archives/2011/10/13/2003515637

Si l’affaire se développe, l’ Etat Français devra payer une autre mega amende.

Autre amende car la première condamnation pour les commissions illégales sur la vente de frégates à Taiwan a coûté 670 millions d’ euros.

Tout ça devrait être un apéritif de ce qui sera dévoilé dans le cadre du contrat « Tango » (signé sous … devinez qui ??? )

Plutôt que de chercher à raser le contribuable français déjà peu poilu, les serrent veaux du national sarkozysme feraient peut-être mieux d’essayer de résoudre cette affaire qui coûtera plus cher que les maigres nouvelles ressources qu’ils ont trouvéées récemment avec leurs nouvelles taxes (comme par exemple la nouvelle taxe sur les hauts revenus qui rapportera 480 millions …)

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture