Nouveau dérapage de Claude Guéant, qui a considéré devant les journalistes de la gazette du palais que les juifs restaient trop entre eux et faisaient trop d’ affaires entre eux.
Claude Guéant a dit qu’ à partir du moment où les entreprises dirigées par des juifs n’ avaient aux postes de commandes que des juifs et embauchaient en priorité et avec comme premier critère des juifs, cela posait problèmes aux français.
Nathalie Kosciusko-Morizet, présente aux côtés de Claude Guéant, a ajouté que dans certaines écoles notamment à Neuilly sur Seine, le fait que les enfants juifs n’invitent jamais d’ enfants goys à leurs anniversaires posait aussi problème.
Hum hum .. Bien évidemment, ce qui précède est fake car jamais Claude Guéant et NKM n’ auraient osé s’ en prendre à la communauté juive .. sauf peut-être si Strauss-Kahn est candidat et qu’ il retentent le coup de Wauquiez qui demandait où étaient les racines de Strauss-Kahn .. mais il y aura sûrement alors un socialiste qui parlera de Sarkozy petit fils de Rabin et grand-père d’ un solal … et sauf si Copé ne les prend pas dans sa prochaine équipe ….
Les musulmans devraient acheter en masse des kippa , se mettre à faire du commerce dans le sentier ou dans les start-ups, donner aux partis politiques, faire des films, travailler à la télé et à organiser un dîner du Crif chaque année tout en parlant en permanence du génocide qu’ ils ont subi pendant les croisades.. ils prendraient peut-être moins sur la gueule, non ?


Laisser un commentaire