Christine Lagarde a peur. Et si les crétins, les débiles, les petits, les sans gloire, les retraités à la pension de misère, les étudiants, les petites gens se mettaient à aller à la banque pour retirer l’argent qu’ils y ont.
Et si les gens du peuple trouvaient bonne l’idée de Cantona d’aller taper le système des banques en plein coeur ? Hein ?
Alors Lagarde essaie de renvoyer Cantona dans ses buts en le cantonnant au football.
Il y a pourtant d’autres moments où Christine Lagarde se vante d’avoir fait de la natation synchronisée à haut niveau ..
Alors suivons le raisonnement de Lagarde et renvoyons là sous l’eau, à ramer ou palmer pour Sarkozy et tenter de faire croire que la france n’a pas été mise complètement à sec par les délires économiques de l’excité de Neuilly sur Seine.
N’oublions pas non plus que le mari de Christine Lagarde et son beau-frère sont spécialisés dans l’évasion fiscale .. (voir Evasion fiscale par Muselier couverte par Lagarde ? ).
Bref, le 7 Décembre, reprenons le pouvoir et notre argent chez ceux qui l’utilisent pour se gaver ! (et ceci d’autant plus qu’on nous OBLIGE à vivre avec les banques sans proposer de service public à cet effet)
Videz vos comptes en banques le 7 Décembre avec Cantona




Laisser un commentaire