3 Roms roumains visés par un arrêté de reconduite pris par le préfet du Nord ont volontairement et brièvement quitté le territoire français hier.
Ces 3 roms (ce ne sont pas riri, fifi et loulou) ont ensuite repassé la frontière dans l'autre sens quelques minutes plus tard.
Un huissier assistait à leur va-et-vient (il paraît même que la sono passait la chanson de Gainsbourg, tu vas et tu viens…. et celle de Claude François: ça s'en va et ça revient).
Ce sont 2 avocats français (oui monsieur français !) qui ont organisé ce tour de manège pour démontrer la débilité des coups de menton d' Hortefeux and co.
Concrètement, les 3 roms ont passé la frontière matérialisée à Armentières par un panneau
«Belgique», entre un restaurant et l’ancien poste des douanes
françaises. Les 3 roms ont pénétré une centaine de mètres à l’intérieur du
territoire belge, avant de faire demi-tour.
Aucune poule n'a été volée !!!
Légalement, les 3 Roms ont exécuté l’arrêté de reconduite. cet arrêté devient nul et les Roms peuvent revenir en toute légalité, en tant que ressortissants européens, sur le sol français.
Cette démonstration prouve que Sarkozy pourrait lui aussi revenir à Neuilly ou en Hongrie !!
–> Et si on renvoyait Sarkozy la frontire de Neuilly sur Seine ? – sondage

Laisser un commentaire