Photos des vaillants soldats israeliens avec des prisonniers palestiniens

Les soldats d’ Israel ont mis quelques années de + que les soldats américains à voir leurs débordements exhibés sur le net. Les soldats israéliens sont-ils plus contrôlés dans leurs communications sur le net ou Israël est-il un pays moins démocratique que les USA ?

Toujours est-il que l’armée israélienne, la Tsahal “cool” que décrivent les journalistes et “romanquêteurs” payés par le lobby juif comme BHL en prend un coup.

Même les gonzesses israéliennes qui combattent en sont pas trop sympas avec leurs prisonniers et on regrette même les potions de Rika Zarai. Il paraît même que les réservations de célibataires occidentaux pour le club med de Kemer en Turquie où les soldates de Tsahal ont l’habitude de décompresser chaudement, baissent.

Voici donc quelques photos de vaillants soldats israéliens avec leurs prisonniers palestiniens (et au passage on peut féliciter le Lieutenant Colonel pour sa modération –> Un lieutenant-colonel français menace un journaliste: au Togo c’ est plus facile qu’ en Irak ou qu’ en Afghanistan ;-)))

soldats israel prisonnier palestiniens (1) soldats israel prisonnier palestiniens (2) soldats israel prisonnier palestiniens (3) soldats israel prisonnier palestiniens (4) soldats israel prisonnier palestiniens (5)

Dernières nouvelles: Sarkozy négocie avec ses amis d’ Israël pour obtenir quelques troupes qui viennent nettoyer au Kärcher les banlieues; sarkozy ferait de cette mesure le point principal de son programme pour 2012

Dernières nouvelles 2: Ahmadinejad est jaloux et s’apprête à publier des photos de ce que ses gardiens de la révolution peuvent faire eux avec leurs prisonniers.

2 responses to “Photos des vaillants soldats israeliens avec des prisonniers palestiniens”

  1. Dommage que vous ne publiez pas les vidéos-photos prises par les musulmans quand ils égorgent des occidentaux ou tout simplement lorsqu’ils coupent des doigts à leurs prisonniers, vous n’avez pas les liens ??? si vous les voulez, demandez les je vous les passent.

  2. Vidéo soldat israélien qui danse autour d’une femme voilée et menottée

    Encore une preuve de la vaillance ou de l’humour de certains soldats israéliens. Voici donc un soldat israélien qui danse autour d’une femme voilée et menottée (de quoi donner des…

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture