Rabot sur la niche des cigares de Christian Blanc

 facture-cigares-Blanc Christian Blanc va devoir payer lui-même ses cigares.

Sale temps pour les blancs en ce moment (pas d’apéro à la Goutte d’ Or et Gourguff sur le banc ) même au gouvernement !

Le discret Christian Blanc dont tout le monde a oublié qu’il était ministre n’avait pas oublié lui de se faire payer par l’Etat donc le contribuable 12 000 euros de cigares en 10 mois.

Alerté que l’affaire était connue, Christian Blanc a consenti a en rembourser 3 500 euros le 10 juin..; fait quand même pas déconner hein !

On savait que ça fumait chez Christian Blanc pour sa petite mission du grand Paris mais pas à ce point.

Blanc a déclaré  à l’AFP qu’il était «l’objet d’un règlement de comptes» ! C’est clair que 12000 euros ça fait le compte !

On se croirait dans un film de Michel Blanc à l’époque où il était comique mais ce n’est pas un gag.. VOUS payez les cigares du mec qui en plus vous passe devant en vous ignorant et décide de l’organisation des métros et des bus qu’il ne prend jamais.

Le canard enchaîné publie même les factures de Christian Blanc (voir photo ci-contre) avec le nom du commerce où étaient achetés les cigares de Blanc (Le Cigare et la Plume qui a même un site internet http://lecigareetlaplume78.com site qui semble aussi parti ne fumée). On peut donc voir que les cigares de Christian Blanc n’étaient que du premier choix.

Il y a quelques années la justice avait vu rouge pour les affaires de Michel Noir, on va voir si l’égalité devant la couleur est encore valable en 2010.

On espère aussi que le Canard Enchaîné ou d’autres journalistes courageux enquêteront sur les cigares de Dati ou de Sarkozy …

dati-cigare

sarkozy-cigare

image

 

 

Au moins, on sait que le cigare de Xavier Bertrand est gratuit, c’est ça qui est bon avec les imitateurs à petits moyens:

bertrand-cigare

2 réponses à « Rabot sur la niche des cigares de Christian Blanc »

  1. une honte et l’on nous chante que le gouvernement doit nous montrer l’exemple…
    enfin on nous a déjà chanter que Dieu (Sarko) est un fumeur de cigares…

  2. C’est notre président qui a donné le ton : « Casse-toi pauv con »
    Et il a raison parce que cette insulte équivaut à un slogan.
    Celui qui loue un avion pour un rendez-vous qu’il s’est donné à lui-même. On ne peut pas le laisser dire qu’il ne sait pas ce qu’il fait. Sans lui répondre :« Casse-toi pauv con » : L’insulte équivaut à un savon
    Celui qui fume des cigares hors de prix sur le dos de la République et qui crée en même temps une confusion entre fumeur et fumier, on peut lui reprocher de nous enfumer avec notre argent.
    « Casse-toi pauv con » : L’insulte équivaut à un bâton
    Quand la femme la plus riche de France emploie la femme d’un ministre haut perché avec les soupçons de connivence que l’on sait, lequel des trois a droit à la nouvelle devise de la nation : « Casse-toi pauv con » : L’insulte équivaut à une question.
    Maintenant si quelqu’un se présente à vous en prétendant être tout blanc, pour ne pas passer pour un con, vous êtes dans votre droit de lui dire : « Casse-toi pauv con » surtout s’il a refusé de vous serrer la main : L’insulte équivaut à un diamant.
    Il ne faut pas se fier aux transparences. Parce que les chevaliers de la vertu sont autrement plus répugnants que les marchands d’illusions.
    http://www.tueursnet.com/index.php?video=balle%20du%20president
    Les tueurs net propose un journal Tarantinesque quotidien sans gueule ni langue de bois !
    Très cordialement
    Emeline Becuwe

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture