Renaud Capuçon n’a pas mis de capuchon et voici donc Laurence Ferrari, qu’on avait pensée grosse ( voir Laurence Ferrari a grossi) enceinte.
Ferrari + renaud ça va donner quoi ? Une gordini ? Une GTI ? Une Fuego ? Quelle couleur aura le bébé Ferrari Capuçon ? Rouge.
Peut-être aura-t-on un cabriolet avec capuçon rabattable .. Peut-être une mini moke ..
La Ferrari va se la jouer à la Dati ou Ségo Royal en accouchant sur le plateau télévisé et en revenant un week-end plus tard ou aura-t-on enfin un ou une vraie journaliste sur TF1 ?
La Ferrari va-t-elle allaiter pour le bien-être de son bébé et celui des téléspectateurs du JT qui pourront enfin voir autre chose que de la bouillie comme infos ?
Sarkozy va-t-il se vanter d’avoir oeuvré pour le mariage Rerrari Renaud afin de fabriquer des voitures (d’enfants) en France ?
Que de questions pose cette non nouvelle à propos de l’engrossement d’une blondasse dominatrice plus plate en réalité qu’un écran LCD..(cf Laurence Ferrari seins nus ?)
Pourvu que la belle Claire Chazal ne commette pas la même erreur avec son mignon.. ( Seins de Ferrari ou seins de Chazal ? )

Laisser un commentaire