Il y a quelques années, les apéros Facebook étaient des raves. Pierre Sarkozy en organisa une vers Lyon. Le préfet d’alors l’interdit mais le papa de pierre Sarkozy, alors ministre de l’intérieur, téléphona et le préfet autorisa.
Les participants à cette beuverie où bien sûr aucune drogue ne circula purent même voir un hélicoptère du ministère de l’intérieur venir récupérer la “recette”…
En 2010, Sarkozy a évolué et est devenu très responsable.
Ayant vu qu’ autoriser une rave pour son fils n’avait pas mené celui-ci à une carrière ou des études fantastiques, sarkozy a décidé de sévir.
Les jeunes ne peuvent plus se réunir spontanément.
ils en sont même réduits à faire héberger des sites internet à l’étranger pour éviter que les fins limiers de la police du net ne désignent arbitrairement des responsables : http://www.29mai.new.fr/
http://www.facebook.com/group.php?gid=125687964125076&ref=ts
D’autres jeunes, intouchables de Neuilly sur Seine et de l’ UMP (Les jeunes UMP essaient de récupérer les apéros géants ), essaient depuis quelques jours de récupérer l’apéro géant du champs de mars pour l’organiser à Bagatelle à côté de Neuilly sur Seine (ce qui aurait d’ailleurs l’avantage de permettre d’acheter de quoi boir dans les commerces de la rue Deloison à Neuilly, tout près de Bagatelle).
Comme les parisiens sont des petits slips (voir le classement du PSG), il y a fort à douter que le Champs de Mars sera le 23 mai un apéro géant de CRS, bien contents de pouvoir tranquillement boire des bières dans leurs camions et de renseigner quelques suédoises perdues.
Pendant ce temps, Pierre Sarkozy et son ami chômeur Doc Gyneco, continuent certainement de chercher et de trouver des subventions (Fils à papa sarkozy et scandale: après jean, le tour de Pierre Sarkozy et Doc Gyneco chez Pole Emploi !
)..
Voir aussi:


Laisser un commentaire