Ardisson a foutu encore la m.. Invités Marc Blondel, l’ancien leader de FO, un peu décati, col de travers, manches relevées et pantoufles ?!? A priori il est malade et puis Patrick Sébastien (lui aussi vieilli) et son Dard, organisation destinée à récupérer les doléances de la populace et à les transmettre en faisant chantage aux politiques.
On avait donc d’un côté un syndicaliste qui pense qu’il n’y a que la lutte et l’affrontement pour se faire entendre (pas faux depuis 2007 même si sarkozy pense et dit qu’en France quand il y a une grève on ne s’en rend plus compte ;-)) et de l’autre un rêveur qui pense que les politiques feront ce qu’ils promettent (un peu comme Sarkozy qui a signé la charte d’ Hulot ;-))) et surtout que les gens de son mouvement voteront pour qui ils ont dit ;-)))
Blondel a d’ailleurs commencé par exciter Sébastien en lui disant qu’il lui avait écrit pour proposer une émission de gens qui chantent “Paris” et que Sébastien n’avait jamais répondu et que d’autre part, il (Blondel) s’interrogeait sur les conditions de travail des petits chinois des émissions de Sébastien.
Bref, Sébastien Blondel ça ne pouvait que clasher et on a vu que ce qu’on moque dans les banlieues est aussi présent dans la “haute”.. Les 2 papys se sont mis à invoquer le “respect”..
A moins bien sûr que tout ceci ait été organisé par Ardisson pour l’ audience
Video Patrick Sebastien Marc Blondel
http://www.123video.nl/123video_share.swf?mediaSrc=735984

Laisser un commentaire