Beaucoup se demandaient comment et pourquoi Marion Cotillard avait dit à propos du 11 Septembre (voir Marion Cotillard et la théorie du 11 septembre ). La vérité est apparue cette semaine puisque Marion Cotillard a dévoilé qu’en fait son cerveau était 2 seins (voir vidéo ci-après).
On préfère les Seins de Victoria Silvstedt et les Seins de Vanessa Demouy ou Les vrais seins de Marilyn Monroe ou encore les Seins d’ Estelle Lefebure: on aime la pub pour la mammographie
et les Beaux Seins d’ actrices de cinéma qui eux sont mieux placé (et plus jolis) .
Ces seins sur le front expliquent peut-être les yeux globuleux de Cotillard qu’officiellement personne ne voit dans le grand politiquement correct qui veut faire croire que Cotillard est belle (mais il y a quand même pire avec les tentatives de faire croire que Michele Obama est belle !)
http://player.ordienetworks.com/flash/fodplayer.swf

Laisser un commentaire