Trahir en politique rapporte souvent beaucoup à court terme et une présence à long terme mais dans la rubrique traitres. Nicolas Sarkozy aimant s’entourer de ses semblables, il a promu pas mal de traitres.
Top 8 des traitres en politique (Nicolas Sarkozy hors concours puisqu’il est en train de trahir la France et son peuple, ce qui le place au top mais ce n’est même pas marrant d’une part et d’autre part il ne s’en rend même pas compte):
1) Eric Besson (sans doute un s de trop à son nom tant il a tendance à baiser tout ce qu’il touche)
2) Daniel Cohn-Bendit (bien lancé en 68, il tomba dans la boue en Allemagne et n’eut aucune carrière, il décida donc de revenir en France où il espère une récompense dans l’épisode 2 du National Sarkozysme en 2012, après avoir siphonné toute alliance à gauche pour laisser sarkozy gagner comme Bush ou Berlusconi firent leur deuxième round dans un pays où ils étaient détestés)
3) Frédéric Mitterrand (seul comme tous ceux qui vont en Thaïlande chercher des adultes –vu qu’il n’y en a pas- il fut convoqué à l’ Elysée où il dit d’emblée qu’il était prêt à tout; bientôt un tome 2 de son livre “La Mauvaise vie” où il ajoutera l’adjectif “politique” )
4) Olivier Stirn (qui ne savait plus dans quel sens tourner sa veste)
5) Jean-Pierre Soisson (qui avait tellement peur de finir comme son vase qu’il essaya toute sa vie de louvoyer)
6) Bruno Le Maire (lancé et choyé par Villepin, installé par Debré dans sa région, il trahit pour sarkozy que pourtant il décrivit comme un gamin malpoli et sans intérêt autre que lui-même dans son livre “des hommes d’état” )
7) Fadela Amara (fondatrice de Ni Putes ni Soumise, certains lui reprochent d’avoir oublié le “ni soumise”)
8) Jean-Pierre Raffarin (Personne ne se rappelle qu’il fut premier ministre et supérieur de sarkozy tellement il s’aplatit devant lui et mange son chapeau, ses bretelles pour exister encore un peu avant la fin de sa vie)

Laisser un commentaire