L' Olympique de Marseille a été éliminé de la Champions League après un match perdu 1 à 3 contre le Real de Madrid et des buts de Cristiano Ronaldo (5e, 80e) et R.Albiol (60e) contre un but de Lucho (11e) (voir résumé vidéo de + de 3 minutes ci-après). Zidane était dans les tribunes (voir les photos surZidane revient à Marseille, juste pour regarder un match) et n'a pas vu un grand match mais des individualités.
L' OM passera donc en Europa League mais aura surtout + de forces pour le championnat, alors que Bordeaux et Lyon devront se mobiliser.
Marseille aura donc toute son énergie pour arriver à vaincre les monstres de football que sont Auxerre, Lorient, Valenciennes, clubs fantastiques qui mènent la danse en championnat 😉
Résumé vidéo 3'29" Marseille Real Madrid 1 – 3
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http://rd3.videos.sapo.pt/BYt6BFWh3oZt8NReuPeU/mov/1

Laisser un commentaire