Quoi d’intéressant ce week-end pour le parier sportif ? Un petit Cote et Match (voir liste des paris de Parions Sport de la Française des Jeux à la fin de cette note) ? Un pari en ligne sur le web ?
Championnat de foot d’ Angleterre:
Arsenal contre Stroke City: Arsenal à 1.25 sur le web et à 1.20 chez la Française des jeux
Championnat de France de football:
Grenoble à domicile pour une première victoire contre Toulouse ? 3.50 sur le web et 3.05 chez Parions Sport
Championnat Allemand:
Le Bayern contre Monchengladbach avec 1.27 pour le Bayern en ligne et 1.20 sur le papier au bureau de tabac (attention le match est vendredi)
En Italie dans le Calcio, le sommet entre la Juventus et l’ inter de Milan .. Avantage la Juve avec 2.60 3.10 pour le match nul et 2.65 pour l’ inter ; Cote et Match Parions Sport donne 2.40, 2.85 et 2.45
En Turquie, ne ratez pas le match entre Besiktas et Diyarbakirspor avec du 1.20 pour Besiktas (Bien entendu Cote et Match Parions Sport ne propose pas ce genre de match :-((( )
La Turquie du foot vous inspire ? Essayez aussi Galatasaray contre Istanbul Buyuksehir avec 1.30 pour Galatasaray
Pas loin en Grèce, c’est le Panathinaikos qui battra vraisemblablement Atromitos avec un gain de 1.25 et ça toujours très loin de ce que propose la française des Jeux avec Cote et Match ou Parions Sport.
Dans le championnat écossais de football, lui aussi inconnu du racket des paris sportifs de l’état: Celtic Glasgow contre Aberdeen avec le Celtic à 1.30
En Championnat espagnol, rien de bien intéressant..
Bons paris les mecs !


Laisser un commentaire