Pourquoi un lacher de billets dégénère en bagarres à la Tour Eiffel ? Parce que Rachida Dati n’était pas là !

Boukris-mailorama Une start-up web qui décide de donner gratuitement des billets de banque dans un arrondissement huppé de Paris dont Rachida Dati est maire mais rarement là depuis les élections où elle allait même à l'église , ça donne des bagarres et c'est normal.

Quand les gens ont appris que Dati ne serait pas là pour récupérer les billets de 500 euros, ils ont pensé qu'ils auraient leur chance et sont donc venus.

L'erreur était  de penser qu'il y aurait quelque chose (Les 2 types en photo avec les billets ont-ils vraiment la gueule et le sourire de gens qui donnent de l'argent ???? ).

La start-up qui avait annoncé vouloir distribuer des billets de banque est une filiale de rentabiliweb, une société web dont le patron, Jean-Baptiste Descroix-Vernier dit JBDV, cultive l'image d'un personnage à part, via son look notamment, tout en étant très ami avec les caciques du système comme Messier (dont il est parrain du dernier enfant) ou Arnault, Courbit et quelques piliers du National Sarkozysme.

Rachida Dati n'était donc pas là en connaissance de cause: il n'y avait rien à gagner.

De plus tout ça donne évidemment des bagarres sur le champ de mars (voir vidéo ci-après) et donc de bonnes images pour le débat sur l'identité nationale et les dangers que courent les pauvres français (notamment les retraités de + de 65 ans qui vivent tranquillement et qui ont voté en 2007 à 65% pour Nicolas Sarkozy qui leur avait promis que les autres travailleraient + pour qu'eux gagnent +) face aux hordes barbares !

A noter que pas un des habituels pixels TV de l' UMP n'est venu se déclaré scandalisé par cette affaire.

Laisser les images parler aux français et ne pas gêner les forces économiques qui paieront pour sarkozy en 2012 .. voilà qui est bon.

Les gens du 7ème arrondissement de Paris demandaient déjà des comptes à Rachida Dati avant, voilà une affaire qui arrive à point nommé pour relancer la machine de propagande sur la sécurité

http://files.indavideo.hu/player/gup.swf?b=1009

Une réponse à « Pourquoi un lacher de billets dégénère en bagarres à la Tour Eiffel ? Parce que Rachida Dati n’était pas là ! »

  1. Une action similaire avait été faite aux USA sans que cela dégénère comme ce fût le cas à Paris. En France, que ce soit pour le 31 décembre, le 14 juillet, ou toute autre manifestation populaire comme la techno parade il faut toujours que cela tourne à l’émeute et qu’on voit toujours les mêmes mettre le bordel en toute impunité. Notre pays était il y a 30 ans un des pays les plus sûrs en Europe, maintenant on est dans le peloton de tête mais pour le contraire. Il faut se méfier d’un pays qui n’est plus capable d’assurer la sécurité de ses concitoyens.
    Dernier point, on a entendu de nombreux journalistes fustiger les organisateurs de cette distribution de billets en disant qu’ils jouaient sur la misère humaine, je leur répondrai que lorsqu’on voit des gens piller un magasin de fruits et légumes pour les balancer sur les voitures ou autres c’est que vraiment la faim n’est pas leur problème majeur. Et puis autre chose quand on vient à une manifestation de ce genre quel est l’intérêt d’y arriver avec une machette ou une barre de fer comme on l’a vu sur la vidéo de itélé ? On se le demande, qu’on arrête de prendre les français pour des cons !!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture