Comme d’habitude chaque fois que le danger est réel, le tout petit sarkozy se cache derrière sa garde policière. Alors que la France manifestait (carte des manifestations ici) et que des milliers de gens sont à bout tout en comprenant que l’argument « crise » n’est pas vrai dans la plupart des cas, le sarkozy s’était même mis hier à l’abri à Bruxelles dans le machin européen (lui si rapide à le dénigrer).
Le soir sarkozy a envoyé le sbire Fillon sur TF1, chez la sbire ferrari, pour expliquer avec son air de droopy que le gouvernement ne ferait rien.
Bientôt retranché sans son palais et chez ses amis milliardaires qui l’invitent pour avoir les meilleurs morceaux de la France dépecée, le sarkozy compte sur un chemin à la Bush pour arriver à faire partie du club des mecs pas aimés élus par défaut.
Les leaders de gauche ayant le charisme d’huîtres, la voie est ouverte pour de vrais dirigeants comme pourraient l’être Copé ou Villepin si ils l’osent.
Vidéo de Fillon Droopy sur TF1 pendant que sarkozy se cache et réfléchit à virer tous les préfets qui ont laisser les gens manifester .. mais il ne restera alors personne pour lui cirer les pompes :

Laisser un commentaire