Alors que Koh Lanta vient de se finir (vidéo intégrale de la finale Koh Lanta ici), des conseillers de sarkozy étudient la possibilité pour sarkozy d'être candidat à la prochaine saison de Koh Lanta.
Comme il a dit que son métier était dur, le sarkozy veut prouver à l'opinion qu'il est costaud et sait se sortir de situation plus difficiles que de supporter la balkany, la dati, la boutin, la mam, la bruni, la pécresse et karoutchi et cie.
sarkozy veut redonner l'image d'un homme sportif, qui peut porter ses ray ban même dans la forêt, qui peut ramer avec du gras, peut allumer un feu de camp pas seulement à la guadeloupe ou à gaza et qui peut séduire une coiffeuse plein de boue sur une plage avec d'autres crabes.
Bien entendu, les autres candidats seraient choisis et la garde rapprochée de sarkozy, celle qui le défend contre les pêcheurs, en ferait partie.
Les candidats seraient aussi privés de chaussures.
Le Yacht de Bolloré ne serait pas loin.
Les préfets des îles susceptibles d'accueillir l'épreuve auraient déjà donné leur démission.

Laisser un commentaire