
Le mal est partout et règne presque sur la Terre …. Les humains se déchirent entre eux et comme si ça ne suffisait pas, des créatures maléfiques débarquent. Elles veulent décimer l’espèce humaine dans le but de gouverner le monde. Seul Hell Boy, le démon rejeté par les 2 mondes peut sauver la terre et les terriens. C’est l’aventure racontée dans Hell Boy 2 .
Toujours réalisé par Guillermo Del Toro (qui vient d’avoir 3 Oscars techniques pour son dernier film Le Labyrinthe De Pan) , Hellboy 2 Les légions d’or maudites réunira les trois vedettes du premier épisode : Ron Perlman ( qu’on a vu dans Alien La Resurrection et La Guerre Du Feu ou encore Blade 2), Selma Blair (Vous vous rappelez Sexe Intentions et Allumeuses) et John Hurt (Elephant Man, Dogville) dans la peau du professeur Trevor Bruttenholm.
Sorti aux USA en juillet le film a cartonné. Il sera en France un des films vedettes du festival du film américain de Deauville du 5 au 14 septembre.
La sortie de Hell Boy 2 "Les légions d’or maudites" au cinéma en france se fera elle le 29 Octobre
Hell Boy 2 pourrait bien marquer le retour des grandes sagas mythiques de science fiction qui étaient un peu oubliées depuis la mode du fantastico-historique à la Seigneur des anneaux ou Narnja.

Laisser un commentaire