Condamnation pour insulte à Sarkozy

sarkozy Six jeunes ont été condamnés pour avoir réalisé un clip injuriant à l’égard de Nicolas Sarkozy.

Le tribunal correctionnel de Versailles a condamné ces 6 jeunes à des peines de détention allant de trois à six mois fermes !

Tournée en 2005 lors des émeutes en banlieue (alors que Sarkozy n’était pas chef de l’état), la vidéo présente les accusés interprétant une chanson insultante envers Nicolas Sarkozy devant une voiture qu’ils avaient enflammée.  Le clip avait ensuite été diffusé sur un blog et repéré par la milice.. heuu.. la police.

Toujours personne n’a visiblement porté plainte contre les insultes qu’avait proférées à l’époque Nicolas Sarkozy (racaille) puisque si tel était le cas, la JJJustice de notre beau pays aurait sûrement fait quelque chose.. (si il reste encore assez de tribunaux vue la vitesse de la faucheuse Dati)

IceRocket tags:
BuzzNet tags:
Technorati tags:
del.icio.us tags:
43 Things tags:

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Newsnours

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture